jueves, 23 de febrero de 2012

On jouait, on riait, on s'amusait...


Quand j´étais petit…

Quand j´étais petit, je n´attendais pas à l´école. Je mangeais beaucoup de gourmandises. Quand je finissais l´école, j´allais chez moi. Àpres, je dormais un peu. Dans le soir, ma mère et moi achetions des vêtements. Quand j´arrivais chez moi, je faisais les devoirs. Je me douchais et je regardais la television. J´adorais les programmes. Samedi, moi et ma famille travaillions à Villamartin. Nous visitions ma grand-mère et nous allions à manger dans un restaurant. Àpres manger, nous venions à Ubrique et nous sortions. Dimanche  ma famille et moi nous allions sur le terrain et nous regardions les animaux. Dans la nuit, nous allions à Ubrique et nous nous douchions et nous nous dormions.

Fernando Fernández, 3ºA


Quand j'étais petit


           Quand j'etais petit j'allais à l'ecole tous les jours de la semaine. Ma mere venait avec moi à la patisserie. J'adorais les pommes au chocolat et ma mere adorait le chocolat blanc beignets.

            Je jouais avec mes amies et nous faisons des jeux. Mon amie preferé s'appelait Ana et elle adorait  les poupées,  j'etais tres sympa.



Juan Gómez Mateos 3ºA

No hay comentarios: