martes, 23 de abril de 2013

L'interview a Monsieur Herrera, par Pedro Cordón

Un instant de l'interview avec notre journaliste et monsieur Herrera

Bonjour, Gustavo. Est-ce que je peux te poser quelques questions à propos de ton métier?
Bien sûr. Vas-y!


1.-À quel age as-tu commencè a être professeur?
-A vingt-cinq ans.

2.- À que moment as-tu dècidè d’en faire ton mètier?
-Quand j’ètais dans l’armée.

3.-Qu’as-tu ressenti le jour où tu es arrivé au lycèe?
-Joie et  satisfaction d’être dans mon village.

4.-Ton plat préféré?
-Des oeufs-frites.

5.-Si je te propose de rencontrer une personnalité, qui choisiras-tu?
-Paul McCartney.

6.-Quand tu as des copies .Combien de temps tu passes à les corriger?
-Peu de temps.

7.-Quelle est ton horaire?
-De neuf heures à trois heures.

8.-Quel était ton professeur préféré?
-De mon temps de lycéen , Antonio Raya, prof de latin.

9.-Quel est ton club préféré?
-Zaragoza. 


10.-Tu veux ajouter quelque chose?
-Vive l’Espagne et vive mon village.

Merci, Gustavo.
De rien

Pedro Cordón Fernández 4C.

No hay comentarios: