miércoles, 28 de febrero de 2018

Mes vacances d'été, par Pedro Barroso Ríos





Mes dernières vacances
          Quand j'ai fini le lycée en juin , j'ai été très content. Je suis allé en vacances à Malaga avec  mes parents. J'ai visité ma tante;  elle s'appelle Lola ,mes cousins, qui s'appellent Angel et Sergio.
          Avec ma famille, nous avons visité des monuments. J'ai mangé dans un restaurant et après je suis allé  à la plage . Le lendemain j'ai pris le métro et le bus à Malaga et  nous avons visité le stade de basket le plus important pour moi . Mes parents et moi nous sommes  retournés àUbrique , j`ai joué au football et au basket avec mes amis et je suis allé au champ de ma grand-mère.
           Les vacances, c'est chouette! 


Par Pedro Barroso Ríos, 3º A


.

No hay comentarios: